En direct du CSEE DO IDF : L’instance toujours bloquée !!
- SUD-UCI-IDF
- 21 déc. 2023
- 1 min de lecture
Dernière mise à jour : 21 déc. 2023

A ce jour, il n’y a toujours pas de bureau au CSEE DO Ile de France, donc pas d’ASC (vacances, loisirs et autres prestations) ni d’AEP (les dossiers de réorganisation, les désignations de vos représentants du personnel, de vos CSSCT sont donc également bloquées)
L’organisation syndicale arrivée en tête, la CFE-CGC refusant de prendre ses responsabilités et donc le secrétariat de l’instance.C’est donc à priori la justice qui tranchera.
De plus, nous avons appris ces dernières semaines que les propositions mises en avant par la CFE-CGC n’avaient pas été budgétisées pour la DO Ile de France ! leurs tracts durant la campagne n’étaient que du vent !!!
Nous insistons sur le coté prévisible de cette situation, mettant en lumière le caractère trompeur de la campagne électorale. Il est essentiel de souligner que le rôle de secrétaire au sein du CSE va bien au-delà de la simple gestion des ASC et de la restauration. Refuser d'assumer ses responsabilités en entravant le bon fonctionnement du CSE et en prenant les salariés en otage témoigne d'un comportement capricieux digne d'enfants gâtés.
Il faut arrêter la démagogie, pour qu’une majorité de gestion se dessine afin que le CSEE de la DO Ile de France commence à travailler.
Commentaires